Dofus Wiki
Advertisement
Cebeyon2
Cebeyon
Region Cania-Ebene
Cebeyon
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Cebeyon ist ein NSC, eine der 365 Hapideiden, und zwar die Hapideidin des Déjà-Vu. Elle s’amuse à donner aux gens l’illusion d’avoir déjà vécu certains moments. « Ce n’est pas la première fois que je vis ça ! », « Eh, mais il me semble t’avoir déjà entendu dire ça ! ». Ça rend les gens fous, mais elle, ça la rend... folle de joie !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Cebeyon beschützt den 21. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Cebeyon sprechen möchtest, dann musst du ihr eine Opfergabe darbringen.
Cebeyon ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Cebeyon".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 21. Martalo besteht aus 6 x Fresssackspeichel.
Tagesbonus: Gute EPs - Bei Fresssäcken werden die erhaltenen EPs um 150% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, l’histoire risque de se répéter ! Cette tête de Bouftou vous dit quelque chose ? Vous êtes sûr d’être déjà venu dans ce donjon ? Pas d’inquiétude ! C’est tout à fait normal ! C’est juste qu’aujourd’hui, l’histoire risque de se répéter ! Cette tête de Bouftou vous dit quelque chose ?

Die Trödobrik[]

Many est un Xélor de l’Âge des Dofus. En créant un portail pour s’enfuir de Bonta, il a carrément déréglé l’Horloge de son propre dieu ! À cause de lui, la Cité Blanche fut condamnée à vivre une seconde fois l’Aurore Pourpre… à vivre une seconde fois l’Aurore Pourpre… à vivre une seconde fois…

Advertisement