Dofus Wiki
Advertisement
Jonat2
Jonat
Region Cania-Ebene
Jonat
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Jonat ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid des schlechten Geschmacks. "C’est sa faute si certains aventuriers ont l’habitude de mélanger les rayures avec les carreaux et les petits pois… et si certaines Enutrofs s’obstinent à collectionner les figurines de Bouftous en porcelaine !"

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Jonat beschützt den 1. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Jonat sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Jonat ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Jonat".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 1. Martalo besteht aus 1 x Spiritueller Stock.
Tagesbonus: Handwerker sparen bei Herstellung von Gegenständen in Brâkmar 15 % der Zutaten ein.

Der Hapideiden-Effekt[]

"Aujourd’hui, vous allez enfin assumer vos goûts, même les plus douteux ! Chemise à fleur, cheveux de toutes les couleurs, blagues à la limite de l’obscénité... Lâchez-vous, tout est permis ! Et pour que votre style soit apprécié à sa juste valeur, allez donc faire un tour à Brâkmar, vous y ferez fureur !"

Die Trödobrik[]

"La Princesse Kitsh est une célèbre pilote de Dragokart de l’Âge des Dofus. Cependant, ce n’est pas à ses compétences qu’elle doit sa renommée, mais plutôt à son improbable garde-robe ! Autant de mauvais goût réuni sur une seule et même personne, ça mériterait presque une médaille !"

Advertisement