Dofus Wiki
Advertisement
Lolzeolf2
Lolzeolf
Region Cania-Ebene
Lolzeolf
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Lolzeolf ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid der Bauern. Il veille sur les travailleurs de la terre, et leur accorde protection et récoltes abondantes. En résumé, il fait tout pour qu’ils amassent un maximum de blé, et ne se retrouvent pas sur la paille.

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Lolzeolf beschützt den 25. Fraouctor.

Wenn du mit dem Geist von Lolzeolf sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Lolzeolf ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Lolzeolf".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 25. Fraouctor besteht aus 3 x Zahn des Mutierten Tofus.
Bonus: Zusatzchallenge - Beim Kampf gegen Monster aus den Ingalsse-Feldern wird eine zusätzliche Challenge gestartet.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, boudiou, les paysans sont à l’honneur ! Le travail de la terre, les bons légumes du potager, y’a que ça de vrai ! Comme les Ingalsse : mettez la main à la pâte ! Et vous connaitrez le plaisir de manger des produits faits maison ! Peut-être que vous vous découvrirez la fibre paysanne !

Die Trödobrik[]

Shika est la femme du célèbre Farle Ingalsse et, tout comme lui, c’est une paysanne hors pair ! Elle préfère d’ailleurs s’occuper de ses champs plutôt que de son mari, qui lui passe son temps à conter fleurette à ses tofus... Quand on y pense, il aurait peut-être mieux fait de lui mettre un râteau !

Zum Hapideiden des Vortages
Zum Hapideiden des folgenden Tages

Advertisement