Dofus Wiki
Advertisement
Lucimay2
Lucimay
Region Cania-Ebene
Lucimay
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Lucimay ist ein NSC, eine der 365 Hapideiden, und zwar die Hapideidin der Unentschlossenheit. Lorsque vous hésitez entre l’entrée et le dessert, la robe rouge et la robe noire, la charmante Féca et la mignonne Eniripsa, c’est elle qui vous empêche de faire votre choix ! Et parfois, elle va même jusqu’à hésiter à vous faire hésiter !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Lucimay beschützt den 5. Septanger.

Wenn du mit dem Geist von Lucimay sprechen möchtest, dann musst du ihr eine Opfergabe darbringen.
Lucimay ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Lucimay".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 5. Septanger besteht aus 4 x Bimbambus-Blatt.
Bonus: Reiche Beute - In Neutral-Pandala wird die Chance auf Drops um 100% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Qu’allez-vous bien pouvoir faire aujourd’hui... ? Passer la journée à vous poser la question, peut-être ? Une chose est sûre : le doute vous habitera et vous serez incapable de faire le moindre choix ! Pas même celui de tuer ou non ne serait-ce qu’un petit Boufton ! C’est dire !

Die Trödobrik[]

Quand Jicé Aouaire débarqua sur Incarnam, il ne savait pas par où commencer sa vie d’aventurier. Aussi, ce célèbre Iop de l’Âge des Dofus se mit à faire des tours sur lui-même. Lorsqu’un passant lui demanda ce qu’il faisait, il répondit simplement : « Je suis Aouaire, tu vois ? J’ai pas encore décidé ».

Zum Hapideiden des Vortages
Zum Hapideiden des folgenden Tages

Advertisement