Dofus Wiki
Advertisement
Maemon2
Maemon
Region Cania-Ebene
Maemon
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Maemon ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid der Arroganz. Ses moindres faits et gestes sont teintés de mépris et d’insolence. Il pousse les jeunes aventuriers à faire preuve d’impertinence, en osant par exemple répondre à un Enutrof...ou en prétendant être plus idiot qu’un Iop !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Maemon beschützt den 13. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Maemon sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Maemon ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Maemon".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 13. Martalo besteht aus 2 x Gehstock des Einsiedlerkrebses.
Tagesbonus: Metamunsch-Erfahrung - Bei allen Dungeonbossen werden die erhaltenen EPs um 100% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, toutes les occasions seront bonnes pour vous mettre en avant. Vous affirmerez pouvoir faire tout mieux que quiconque : le tour du monde en une semaine ? Peuh, facile ! Troubler la/le plus séduisant(e) des aventurier(e)s ? Peuh, du gâteau ! Reste à voir qui voudra avaler ça…

Die Trödobrik[]

Many est un Xélor de l’Âge des Dofus au caractère quelque peu arrogant. À tel point que lorsque le Dragon Ignemikhal attaque Brâkmar, il se croit assez puissant pour lui faire mordre la poussière ! Mais à force de jouer les durs à cuire, il a fini en pâtée pour Chienchien… rôti à souhait !

Advertisement