Dofus Wiki
Advertisement
Mau2
Mau
Region Ebene von Cania
Mau
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Mau ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid der Flinkheit. Grâce à lui, les Roublards sautent de toit en toit, le Moon grimpe sans peine sur les troncs de Tikokos et les Chachas marchent sur le rebord des fenêtres avec une facilité déconcertante…

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Mau beschützt den 10. Septanger.

Wenn du mit dem Geist von Mau sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Mau ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Mau".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 10. Septanger besteht aus 1 Dracotruterflügel.
Bonus: Dracotruterzucht - Alle Arten von Ebenholz-Dracotrutern gebären ein zusätzliches Jungtier.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vos déplacements seront marqués par l’aisance et la vivacité. Vous foulerez le Monde des Douze à grandes enjambées, à la seule force de vos petits petons… À moins que vous ne préfériez directement voyager à dos de Dragodinde ! Après tout, pourquoi se fatiguer ?

Die Trödobrik[]

Lorsqu’il équipe son Masque du Pleutre, Maskemane fait preuve d’une agilité sans pareille. Il est capable de grimper aux arbres ou de surfer sur une avalanche pour échapper à ses ennemis. Attention, ces cascades sont réalisées par un aventurier surentrainé. Ne pas reproduire à la maison !

Zum Hapideiden des Vortages
Zum Hapideiden des folgenden Tages

Advertisement