Dofus Wiki
Advertisement
Perviom2
Perviom
Region Ebene von Cania
Perviom
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Perviom ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid des Regens. Quelle que soit la température qu’il fait, il a toujours chaud ! À tel point qu’il passe parfois des journées entières à suer à grosses gouttes. Vous y penserez la prochaine fois que vous vous amuserez à boire l’eau de pluie...

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Perviom beschützt den 23. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Perviom sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Perviom ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Perviom".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 23. Martalo besteht aus 20 x Kastanienholz.
Tagesbonus: Ressourcengenerierung - Die Generierungsgeschwindigkeit von Bäumen aller Art wird um 100% erhöht. .

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, sortez couverts ! Car vous n’êtes pas à l’abri d’une petite averse, voire d’une grosse saucée ! De quoi gâcher vos vacances à la campagne ou votre promenade en forêt… à moins que vous ne profitiez des arbres pour vous abriter !

Die Trödobrik[]

Afin que Xav le Boulanger puisse participer au Concours du Meilleur Pain, Amalia et Evangelyne font repousser tout son champ de blé d’or. Grâce à la magie des Crâs, elles provoquent juste assez de pluie pour que les épis soient parfaits ! De quoi faire pleuvoir les récompenses sur le boulanger !

Advertisement