Dofus Wiki
Advertisement
Rigamix2
Rigamix
Region Ebene von Cania
Rigamix
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Rigamix ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid der Vielseitigkeit. C’est grâce à lui si certains aventuriers ont de multiples talents : savoir tondre un bouftou avec les pieds, avaler vingt tofus-burgers en moins d’une minute, reconnaitre le propriétaire d’une chaussette rien qu’à l’odeur… On ne sait jamais, ça peut servir.

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Rigamix beschützt den 10. Fraouctor.

Wenn du mit dem Geist von Rigamix sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Rigamix ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Rigamix".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 10. Fraouctor besteht aus 2 x Goldene Dracotruterschuppe.
Bonus: Dracotruterzucht - Alle Arten von vermehrungsfähigen Dracotrutern gebären ein zusätzliches Jungtier.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vous serez fourré partout et sur tous les fronts ! Combattre une armée de gobelins, élever un troupeau de dragodindes tout en préparant un soufflé au fromage de boufette : pas de problème ! C’est dans vos cordes !

Die Trödobrik[]

Grâce à leurs masques, les Zobals peuvent s’adapter à toutes les situations ! Besoin d’encaisser les coups, de courir aussi vite qu’une dragodinde, ou encore d’être aussi souple qu’une étoile de la Mer d’Asse ? Pas de problème ! C’est dans leurs cordes… euh, masques ! Enfin… vous avez compris !

Advertisement