Dofus Wiki
Advertisement
Sha2
Sha
Region Ebene von Cania
Sha
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Sha ist ein NSC, eine der 365 Hapideiden, und zwar die Hapideidin der Verdauung. Elle fait en sorte que tous les aliments que vous ingurgitez soient bien assimilés. Elle les guide de l’œsophage jusqu’à l’estomac, puis de l’estomac jusqu’aux intestins pour ensuite évacuer le tout par... Enfin, vous voyez...

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Sha beschützt den 27. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Sha sprechen möchtest, dann musst du ihr eine Opfergabe darbringen.
Sha ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Sha".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 27. Martalo besteht aus 4 x Finniges Fleisch.
Tagesbonus: Ergiebiges Wild - Die Menge des von Jägern erbeuteten Finnigen Fleischs wird um 125% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, aucun aliment ne pourra vous résister ! Qu’importe ce que vous ingurgitez, rien ne sera régurgité ! Viande de Trool avariée, chair de Larve élastique, ou lait caillé depuis 8 jours : votre estomac jamais ne faiblira !

Die Trödobrik[]

À l’Âge des Dofus, le démon Uk’Not’Allag’ s’est fait capturer par le Féca Allister alors qu’il était en plein dîner ! À cause des chaînes magiques qui l’emprisonnaient et le privaient de ses pouvoirs, il fut incapable de digérer ce repas et ça… ça lui est vraiment resté en travers de la gorge !

Advertisement