Dofus Wiki
Advertisement
Socren2
Socren
Region Ebene von Cania
Socren
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Socren ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideide der Leichtigkeit. Son corps est si svelte qu’il pèse moins lourd qu’un poil de Chacha ! Il répand un peu de sa légèreté dans le monde à longueur de journée : dans les œufs en neige des pâtissiers, dans le cœur des amoureux, mais aussi et surtout dans les cerveaux des Iops !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Socren beschützt den 24. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Socren sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Socren ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Socren".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 24. Martalo besteht aus 20 x Gerste.
Tagesbonus: Zutateneinsparung - Handwerksmeister sparen bei Herstellungen in den Cania-Feldern 15% der Zutaten ein.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vous allez vous sentir pousser des ailes ! Vos problèmes vous sembleront aussi légers qu’une plume de Piou ballotée par le vent. C’est l’occasion de faire une petite promenade champêtre, pour vous aérer la tête… ou de crier « Je vole, Djak ! » à la proue d’un bateau.

Die Trödobrik[]

À l’Âge des Dofus, Fulsura est une Reine de beauté de Brâkmar. À force de prendre soin de sa ligne, elle est devenue aussi fine et légère qu’une plume de Tofu ! Mais elle a beau être parfaite, il suffit de parler un peu avec elle pour se rendre compte qu’elle a aussi… une cervelle de Tofu !

Advertisement