Dofus Wiki
Advertisement
Todobai2
Todobai
Region Ebene von Cania
Todobai
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Todobai ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid des Aberglaubens. Il invente des croyances plus farfelues les unes que les autres dans le but de faire peur aux gens. Si vous n’osez pas passer sous une échelle et avez une peur panique des Chachas noirs, c’est sa faute ! Mais dans le doute... On n’est jamais trop prudent !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Todobai beschützt den 14. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Todobai sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Todobai ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Todobai".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 14. Martalo besteht aus 15 x 5-blättriges Kleeblatt.
Tagesbonus: Ergiebiges Pflücken - Die Menge an 5-blättrigen Kleeblättern, die Alchimisten gewinnen, wird um 125% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vous allez voir le mal partout ! Vous reculerez devant la première échelle ou le moindre miroir brisé ! À moins qu’un trèfle à 5 feuilles se trouve à proximité... Dans ce cas, vous n’aurez qu’à vous lancer et à prier pour que les dieux soient bien lunés !

Die Trödobrik[]

Certains habitants du Monde des 12 sont des gens superstitieux. C’est pourquoi ils évitent à tout prix de prononcer le nom de Rushu. Le simple fait de l’évoquer attirerait l’attention du démon, et ainsi la malédiction ! C’est sûrement infondé, mais mieux vaut ne pas tenter le Shushu… on ne sait jamais !

Advertisement