Dofus Wiki
Advertisement
Totot2
Totot
Region Ebene von Cania
Totot
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Totot ist ein NSC, einer der 365 Hapideiden, und zwar der Hapideid des Enthusiasmus. Peu importe ce qu’on lui propose, il sera toujours partant ! C’est grâce à lui si les Enutrofs se lèvent tôt pour aller à la mine, si les Iops s’extasient devant une bonne baston… ou si les Eniripsas s’emballent pour le nouvel élixir pour cheveux à la mode.

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Totot beschützt den 9. Martalo.

Wenn du mit dem Geist von Totot sprechen möchtest, dann musst du ihm eine Opfergabe darbringen.
Totot ist Hauptdarsteller in der Quest "Opfergabe für Totot".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 9. Martalo besteht aus 20 x Hopfen.
Tagesbonus: Ergiebige Ernte - Die Menge an Hopfen, die Bauern ernten, wird um 125% erhöht.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vous allez être plus motivé que jamais ! Vous déborderez d’entrain, même pour les choses les plus banales du quotidien. Aller acheter du pain ? Super ! Changer la litière du Chacha ? Génial ! À tel point que vous finirez par saouler votre entourage...

Die Trödobrik[]

Partis bons derniers lors d’une course de Dragokart, Vald et Dodge, deux aventuriers de l’Âge des Dofus, remontent très rapidement dans le classement. Portés par les cris enthousiastes de la foule, ils sont prêts à rentrer dans la légende du Dragokart… ou dans le premier mur qui passe !

Advertisement