Dofus Wiki
Advertisement
Typlanet
Region Ebene von Cania
Typlanet
Gebiet Bibliotempel
Koordinaten [-4,-24]
Details Im Tempel
Optionen
  • Reden

Typlanet ist ein NSC, eine der 365 Hapideiden, und zwar die Hapideidin der Sicherheit. Grâce à son pouvoir unique, elle veille sur les bûcherons, les combattants d’arène, ou les aventurières en fuite. En cas de petit accident, ses deux bras absorbent les chocs et assurent à chacun une protection optimale, tout au long de la journée !

Die Hapideiden sind die Beschützer der Tage in der Welt der Zwölf, und jeden kann man nur an einem einzigen Tag eines Jahres im Raum der jeweiligen Jahreszeit im Bibliotempel antreffen. Typlanet beschützt den 4. Aperiel.

Wenn du mit dem Geist von Typlanet sprechen möchtest, dann musst du ihr eine Opfergabe darbringen.
Typlanet ist Hauptdarstellerin in der Quest "Opfergabe für Typlanet".

Tagesquest[]

Die Opfergabe des 4. Aperiel besteht aus 2 x Schild des Fresssacks.
Tagesbonus: Schildschmiede sparen bei Herstellungen 10% der Zutaten ein.

Der Hapideiden-Effekt[]

Aujourd’hui, vous allez pouvoir montrer l’exemple en matière de sécurité. C’est le moment d’apprendre aux aventuriers novices à se protéger derrière un bouclier solide, ou aux conducteurs de dragodindes à respecter le code de la route… et à boucler leur ceinture, évidemment.

Die Trödobrik[]

Amayiro est l’un des chefs de la milice bontarienne. Durant l’Âge des Dofus, il commande une armée de soldats dévoués et assure la sécurité de sa cité. Ainsi, les habitants de Bonta peuvent arpenter ses rues sans crainte de se faire attaquer par un Brâkmarien embusqué… ou par un chacha apeuré !

Advertisement