Wiki Dofus
Advertisement

Dans Dofus, plusieurs bateaux existent entre les îles et le continent. Certaines îles n'ont pas de zaap, ainsi le seul moyen de transport est le bateau. Les tarifs varient en fonction des bateaux.

Bateau de l'Île des Wabbits[]

Port de Madrestam

(9,-2)

Gratuit

<<<

500 Kamas

>>>

Île des Wabbits

(24,-2)

Le bâteau de l'Île des Wabbits est régi par Lily. Il coûte 500 kamas pour aller du port de Madrestam vers l'île mais est gratuit de l'île vers le port.

Bateau de l'Île du Minotoror[]

Baie de Cania

(-36,-9)

5kamas

200 Kamas

>>>

L'Île du Minotoror

(-43,-16)

Le bâteau de l'île du Minotoror est régi par Nikos Monote. Il coût 100 kamas pour l'aller et 200 kamas pour le retour.

Bâteau de l'Île de Frigost[]

Baie de Cania

(-34,-16)

Gratuit

<<<

Gratuit

>>>

La mer Kantil

(-81,-37)

Le Capitaine Ardier régi le bateau entre la Baie de Cania et l'Île de Frigost. Le transport est gratuit dans les deux sens. Il faut être niveau 50 minimum pour emprunté ce bateau.

Bateau de l'Île de Sakaï[]

Port de Madrestam

(12,-3)

Gratuit

<<<

Gratuit

>>>

Port de Sakaï

(-51,-38)

John Loque peut vous faire transporter entre le Port de Madrestam et le Port de Sakaï gratuitement.

Bateau de l'Île d'Otomaï[]

Sufokia

(12,29)

Gratuit

<<<

>>>

Ce bateau est un peu différent des autres, il vous faudra faire la quête Le Le nouveau monde. Il faut ainsi ammener certaines ressources au capitaine puis en chemin il vous faudra battre des pirates. Ce bateau possède obligatoirement une esquale, l'île des Naufragés.

Advertisement